Nancy Harvey (2016)

Faculty, Adult Learning Program, School of Access, Nova Scotia Community College (NSCC), Akerley Campus |
Enseignante, Programme d’apprentissage pour adultes, École d’accès, Collège communautaire de la Nouvelle-Écosse (NSCC), Campus Akerley.


02_Harvey_145

Nancy’s compassionate approach to education coupled with her emergent expertise related to reading instruction and the flipped classroom approach make her a leading exemplar for faculty within the School of Access and across NSCC. She has a substantive understanding and strong belief in the critical nature of relationship building with adult learners and she values the use of technology and activity-based strategies as markers to decrease absenteeism and increase retention and learning.

As an active member of the NSCC community, she generously gives her time, energy and experience to facilitate learning opportunities for those around her. She has participated in a variety of faculty working groups, chaired the Access Attendance and Progress committee, mentored several new faculty and staff members as part of our Community College Education Diploma Program, and facilitated various professional development sessions for her colleagues. Currently, Nancy is completing Orton-Gillingham training, participating in NSCC’s 5-year Learning College Portfolio Program and piloting a new Faculty Advising approach to increase student success.

To quote a colleague, “her drive and determination as an educator encourages those around her to do ‘better.’ She is the epitome of leading by example!”

L’approche humaine de Nancy envers l’éducation et son expertise naissante en matière d’enseignement de la lecture, ainsi que sa technique de salle de classe inversée, font d’elle un exemple remarquable pour les enseignants de l’École d’accès et d’un bout à l’autre du Collège communautaire de la Nouvelle-Écosse. Elle fait preuve d’une grande compréhension et d’une forte conviction envers la nature critique de la création de relations avec les apprenants adultes et elle estime importante l’utilisation de la technologie et de stratégies basées sur des activités en tant que marqueurs pour réduire l’absentéisme et augmenter la rétention et l’apprentissage.

En tant que membre actif de la communauté du Collège communautaire de la Nouvelle-Écosse, elle donne généreusement de son temps, de son énergie et de son expérience afin de faciliter les occasions d’apprentissage pour ceux qui l’entourent. Elle a participé à toute une variété de groupes de travail pour enseignants, elle a présidé le comité sur la participation au programme d’accès et le progrès, elle a joué le rôle de mentor pour plusieurs nouveaux enseignants et membres du personnel dans le cadre de notre Programme menant au diplôme d’éducation du collège communautaire, et elle a dirigé diverses séances de formation professionnelle pour ses collègues. À l’heure actuelle, Nancy est en train de terminer une formation Orton-Gillingham, elle participe au programme de 5 ans sur le portfolio d’apprentissage du collège et elle pilote une nouvelle approche de conseils aux nouveaux enseignants dont le but est d’augmenter la réussite des étudiants.

Pour citer une collègue : « Sa détermination et son énergie en tant qu’éducatrice encouragent tous ceux qui l’entourent à faire “ mieux ”. Elle incarne le concept de mener par l’exemple! »