Holy Catalfamo (2016)

Professor/Coordinator, Human Resources Programs, Niagara College |
Professeure/Coordinatrice, Programmes de ressources humaines, Collège du Niagara.


01_Catalfamo_145 

Holly is an educator who has a “steadfast commitment to her students and her peers” and is dedicated to “making those around her better at their craft” (Faculty Member, School of Business).

Holly supports her students in their own development as capacity builders, creating experiential learning opportunities that provide students with the tools for inclusive leadership domestically and globally. A leader in experiential learning, her efforts have helped empower faculty at Niagara College and beyond with transformative course-based applied research experiences. Holly has supported colleagues in educational communities domestically and internationally. She has coached new educators, mentored faculty, served as a founding member of Niagara’s Coordinator Development Program, and established a Community of Practice focused on course-based applied research. She provides curriculum leadership with the Education for Employment – Caricom project with partner colleges in Jamaica and Newfoundland. Her ongoing contributions to the scholarship of teaching and learning include research in the areas of leadership development within colleges, course-based applied research, and school-to-work transition programs.

Holly’s philosophy of leadership in education is embodied in this statement, “my career has been defined by a passion for learning IN community. I strive to create and contribute to experiences in which educators, students, and industry partners can come together to learn and grow.”

Holly est une éducatrice qui fait preuve d’« un engagement ferme envers ses étudiants et ses pairs » et qui se consacre à « aider ceux qui l’entourent à devenir meilleurs dans leurs activités » (Membre du corps professoral, École d’administration des affaires).

Holly soutient ses étudiants et les aide à améliorer leurs compétences pour développer leurs capacités en créant des occasions d’apprentissage par l’expérience qui donnent aux étudiants les outils nécessaires pour assurer un leadership inclusif tant au niveau national qu’au niveau mondial. Elle est un leader en ce qui concerne l’apprentissage par l’expérience et ses efforts ont amélioré la formation des professeurs qui enseignent au Collège du Niagara et au-delà par le biais d’expériences de recherche appliquée transformative basée sur des cours. Holly a aidé des collègues qui enseignent dans des communautés d’éducation aux niveaux national et international. Elle a encadré de nouveaux éducateurs, elle a joué de rôle de mentor pour des enseignants, elle est co-fondatrice du Programme de développement de coordinateurs du Niagara et a établi une communauté de pratique concentrée sur la recherche appliquée basée sur des cours. Elle fournit des conseils sur les programmes d’études pour le projet Education for Employment – Caricom avec des collèges partenaires en Jamaïque et à Terre-Neuve. Ses contributions continues au haut savoir en matière d’enseignement et d’apprentissage comprennent des recherches dans le domaine du développement du leadership au sein des collèges, la recherche appliquée basée sur des cours et des programmes de transition entre l’école et le travail.

La philosophie de leadership en éducation de Holly se résume dans cette déclaration : « Ma carrière a été définie par une passion pour l’apprentissage AU SEIN d’une communauté. Je m’efforce de créer des expériences et de participer à des expériences dans lesquelles les éducateurs, les étudiants et les partenaires de l’industrie peuvent se rencontrer pour apprendre et se développer. »