Silences in Teaching

Les voix du silence dans l’académie


a message from 3M Canada

message de 3M Canada

3M Canada’s innovative culture brings technology and human ingenuity together to make and sell thousands of products used in factories, offices, hospitals and homes. This continues beyond our office doors as 3M Canada consistently looks for ways to help meet communities’ needs by supporting the arts, education, health and human services.

In an age characterized by short-term business and personal relationships, the twenty-three year partnership between 3M Canada and the Society for Teaching and Learning in Higher Education (STLHE) is an achievement both revered and celebrated. The innovative spirit of the award brings together outstanding teachers from diverse disciplines and provinces to discuss new ideas and share insight and knowledge.

3M is honoured to make a small difference in the lives of people who mould the minds of Canada’s future leaders.

La culture innovatrice de 3M Canada favorise le rapprochement de la technologie et de l’invention humaine, permettant ainsi la fabrication et vente de milliers de produits destinés aux usines, aux bureaux, aux hôpitaux, et aux particuliers. Cette collaboration s’étend au-delà de nos portes car nous ne cessons de rechercher des stratégies pour rencontrer les besoins de la communauté, que ce soit au niveau des arts, de l’éducation, de la santé, et des services sociaux.

Le partenariat de 3M Canada et de la Société pour l’avancement de la pédagogie dans l’enseignement supérieur (SAPES), qui dure depuis vingt-trois ans, suscite l’admiration et la célébration, ceci à une époque où les relations professionnelles et personnelles sont souvent de courte durée. La vision innovatrice du Prix national d’excellence en enseignement 3M a permis à des professeurs exceptionnels, oeuvrant dans de nombreuses disciplines et dans toutes les provinces, de se réunir, de participer à une réflexion commune, et de partager leurs pensées et savoir.

3M est fier de pouvoir faire une modeste différence dans la vie de ceux et celles qui forment les futurs meneurs du Canada.